Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes de produits commercialisés dans la boutique virtuelle sur le site jolievintage.fr.

En confirmant votre commande, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les acceptez dans leur intégralité et sans réserve.

Le site jolievintage.fr se réserve le droit de modifier ces conditions. Les conditions applicables sont alors celles en vigueur au moment de la passation de commande.

Le site jolievintage.fr se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande d’un client notamment en cas d’insolvabilité dudit client ou dans l’hypothèse d’un défaut de paiement de la commande concernée ou d’une livraison antérieure ou d’un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Les mentions indiquées par le client lors de la saisie des informations inhérentes à sa commande engagent celui-ci. Le site jolievintage.fr ne saurait être tenu responsable des erreurs commises par le client dans le libellé des coordonnées du destinataire de la commande (adresse de livraison, adresse de facturation notamment) et des retards de livraison ou de l’impossibilité de livrer les produits commandés que ces erreurs pourraient engendrer.

PRODUITS ET TARIFS

Les produits vendus sur le site jolievintage.fr sont des objets de brocante et des produits de seconde main, ou des créations artisanales réalisées par Caroline Cellard.

Les prix sont en euros, hors frais de port qui varient en fonction du poids et du volume des produits. Ils sont indiqués à l’acheteur lors de la validation du panier (cf Livraison et expédition)

PAIEMENT

Le site jolievintage.fr accepte les modes de paiement suivant :

– Par carte bancaire

– Par Paypal

– Par virement bancaire

Merci de nous indiquer si vous souhaitez recevoir une facture à la validation de votre commande.

DÉLAI DE RÉTRACTATION

En application de l’article du code L.120-20 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de quatorze jours ouvrables à compter du jour de réception de la commande pour retourner à ses frais les produits commandés. Tout retour devra faire l’objet d’un accord préalable avec le site joilevintage.fr via son formulaire de contact.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour. Les articles devront être renvoyés dans leur emballage d’origine, intacts. Dans le cas contraire, les produits ne seront pas remboursés.